ACHETER EN ESPAGNE

TGV Paris Barcelone

SNCF TGV: le Paris-Barcelone serait prévu pour le 27 novembre 2013 ?

Selon les rumeurs, le TGV PARIS BARCELONE , l’annonce officielle du démarrage devrait se faire très prochainement , le TGV Paris-Barcelone devrait circuler à partir du 27 novembre 2013.

Alors on se donne le RDV le 27 novembre afin de vérifier cette info !

 AU 08/11/13 => DU NOUVEAU concernant la liaison TGV PARIS-BARCELONE !

Selon le quotidien d’ARGAGON:

Le TGV  entre Barcelone et Paris sera une réalité le 15 Décembre . Deux services quotidiens qui doivent être fournis par la Société Générale des Chemins de Fer (SNCF) , avec un temps estimé à six heures et 20 minutes , culminant des décennies de revendications et des mois d’ essais ferroviaires pour normaliser le TGV territoire français et espagnols Renfe AVE (tgv espagnol). Les négociations politiques entre les deux pays et de la réticence des entreprises ont allongé la première, même si elle a été justifiée officiellement par les prétendues difficultés techniques. Le ministère du Développement préfère ne pas parler des calendriers et des approbations à disputer !

Mais la machinerie commerciale des deux opérateurs est paralysé en raison de l’absence d’ annonce politique le 27 Novembre comme annoncé précédemment.  Quelque chose de semblable s’est passé cette semaine, lorsque les services officiels SNCF ont également révélé des plans pour établir train direct de la gare de Sants de Barcelone et Lyon, Marseille et Toulouse (ce dernier avec un arrêt à Carcassonne ) .

Les horaires de ces trois nouvelles destinations directes au départ de Barcelone sont compétitifs parce que le voyage à Toulouse est de trois heures , Marseille quatre heures et 10 minutes , et à Lyon en un peu moins de cinq heures. Le problème aujourd’hui est que, entre Barcelone et Paris , on ne peut toujours pas acheter des billets pour Noël !

Les clients peuvent consulter les horaires , mais la vente est bloqué à partir du 16 Décembre .

Tagged on:

Laisser un commentaire