ACHETER EN ESPAGNE

Tourisme en Espagne ? la grande gagnante !

TOURISME – L’Espagne a accueilli au premier trimestre 2014, 10,1 millions de touristes étrangers, dont 1,7 million de Français, selon le ministère du Tourisme espagnol…

L’Espagne conserve la première place du classement pour la deuxième année consécutive,

L’Espagne toujours en pôle position

«En combinant la garantie soleil, un rapport qualité-prix attractif et une richesse dans le choix du parc hôtelier, l’Espagne reste une valeur sûre», commente Eric Fohlen, responsable des médias chez Fram. Pour les Français, mais pas seulement.

En effet, selon les chiffres publiés mardi 22 avril 2014, par le ministère du Tourisme espagnol, l’Espagne, troisième destination touristique mondiale (derrière le France et les Etats-Unis), a accueilli au premier trimestre 2014, 10,1 millions de touristes étrangers. C’est 7,2% de plus qu’il y a un an, après avoir déjà battu en 2013 son record historique avec plus de 60 millions de visiteurs.

Parmi les principales nationalités attirées par l’Espagne: les Britanniques, qui ont été 1,9 million à s’y rendre entre janvier et mars (+4,7%), suivis des Français (1,7 million, +11,5%) et des Allemands (1,6 million, +6,2%). Mais un pays revient en force: la Tunisie.

Aide pour acheter un appartement en Espagne, une maison en Espagne ?

Appartement a vendre en Espagne: Barcelone, Valence, Alicante, Rosas

Maison a vendre en Espagne: Barcelone, Valence, Alicante, Rosas

appartement a vendre en Espagne

appartement a vendre en Espagne

Laisser un commentaire